Gestion internet
Publié le - 83 aff. -

Une protection ddos pour votre server

La protection Ddos est indispensable pour les serveurs afin d’éviter les attaques qui peuvent pénaliser plusieurs sites et provoquent des pannes considérables qui ont des effets néfastes pour sites web hébergés dans ces serveurs. Une protection adéquate consiste à éliminer ces attaques avant qu’elles n’atteignent les serveurs permettant aux sites de fonctionner correctement.

Sécuriser votre serveur par une solution durable et continue

Désormais une solution durable et continue existe et applicable pour une ddos protection server adéquate. Ces services utilisent une technologie de pointe pour une expérience d’hébergement meilleure et optimale. De plus, une équipe dédiée est disponible en continu et 24 sur 24 pour surveiller et veiller sur ces attaques, ce qui assure une protection optimale de vos serveurs. Quand les attaques sont éliminées, vous pouvez être sereins, car vos données sont sécurisées. Afin d’arriver à ces fins, on utilise un serveur hyperpuissant avec une rapide connectivité et une bande passante optimale. Pour bénéficier de ces protections, la prestation coute 450 dollars par mois chez un serveur E3-1230 CPU, d’où 100 TO de bande passante et 350 Gb de protection Ddos.

Comment savoir une attaque Ddos ?

Il ne faut pas attendre que votre système soit attaqué pour opter à la protection. Toutefois, il faut comprendre les signes des attaques Ddos pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Ces attaques se reconnaissent par l’indisponibilité du site ou du serveur, par un volume exponentiel de trafic entrant, suspension du serveur d’hébergement, et surtout les assaillants qui vous extorquent carrément de l’argent. Pour y remédier, un abonnement de protection est indispensable, surtout pour les serveurs qui hébergent des milliers de sites web afin d’éviter tout dysfonctionnement, ce qui pénalise les sites et les ventes de clients dans les boutiques en ligne. Il faut comprendre qu’une fois attaqués, les experts nécessitent plus de temps pour restaurer les dégâts, alors vaut mieux prévenir que guérir.

Commentez.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Juil. 2017Les vidéos sur internet augmentent la conversion sur le net90 aff.
  2. 3 Juin 2017Comment gérer un buzz ?144 aff.